Les Jeunes de Jean-Louis Borloo à votre écoute
Profil
Conseiller Municipal de Noisiel et responsable des Jeunes Radicaux de Seine et Marne
Pour me joindre : tebaldini.pierre@gmail.com
Pour me joindre : tebaldini.pierre@gmail.com
Liste de liens
Sondage
Liste de liens
Dernières notes
Archives
Galerie
Infos XML
Tags
bce sarkozy
borloo
borloo changement action
borloo ecologie ministere
borloo environnement
chirac sarkozy sondage
croissance cope
didier bernard ozouer
fillon sarkozy greve
generation ecologie
geoffroy heuclin urne
grenelle ecolo borloo
grenelle environnement borloo
guy geoffroy heuclin pontault
institution reforme cumul
iran nucleaire bush
ministre note sarkozy
noisiel election municipale
noisiel elections municipales
noisiel emploi economonie
noisiel vachez municipale
ozoir election municipale
ozoir oneto election
police municipale noisiel
pr
radicaux
retraite deficit
serge viseur noisiel
tibet chine retenue
ump troika triumvirat estrosi
Ici on vit
Appel aux journalistes
Dimanche 14 Octobre 2007Toujours empêché les gens de se concentrer sur le travail quotidien de nos hommes politiques semble être le leitmotiv de nos journalistes.
Au lieu de s’attarder sur nos SDF, sur l’économie, sur la procédure du grenelle qui suit son bout de chemin, sur la semaine du goût qui démarre, nous avons le droit à l’histoire entre Cécilia et Nicolas. Honnêtement, si leur couple bat de l’aile alors qu’ils se séparent mais en quoi cela changera notre quotidien ou celui de nos enfants ? En rien.
J’en appelle aux journalistes, soyez sympa, parlez de choses intéressantes.
Bien sur, vous nous parlez du rugby. Mais bientôt cela sera fini. Ce qui est dommage pour la France c’est cette défaite. Ce qui est dommage pour Nicolas Sarkozy c’est qu’il n’y aura pas ce courant de sympathie qui avait reboosté Jacques Chirac. Pourtant Nicolas Sarkozy en aurait eu besoin étant donné que tous les sondages sont en fortes baisses. Les annonces des réformes ont toujours le même effet. L’important c’est de remonter derrière.
Mais revenons aux rumeurs et aux journalistes.
Parlez nous de l’affaire EADS. Délit d’initié ou non. N’est-il pas étrange que le « frère » de Nicolas Sarkozy, Lagardère, tente de mouiller Villepin alors que celui-ci se défendait bien dans Clearstream. Réellement, je ne connais pas l’implication de notre ancien premier ministre dans Clearstream et dans EADS mais ce que je vois c’est qu’il est tout désigné comme le bouc émissaire.
Journalistes, regardez, il y a des sujets intéressants à traiter en profondeur et sans à priori donc s’il vous plait, arrêtez de ne faire que du people.
Merci à vous
Tags :
journalistes cecilia
Rédigé par pierre tebaldini le Dimanche 14 Octobre 2007 à 23:17