.



Fabrice Rallo
Fabrice Rallo
Chers amis,

Après la tempête médiatique de ses derniers jours, il ets temps de se remettre au travail.

C'est pourquoi, avec nos amis des Jeunes Populaires et des Jeunes Actifs, nous vous donnons rendez-vous le Mercredi 16 avril 08 à 18h30 à la Permanence de l'UMP 66, 53 av Gén De Gaulle à Perpignan.

Soyez attentifs car ces rendez-vous ne sont pas exhaustifs, d'autres vont s'y rajouter !!!

Pour nous contacter par mail, c'est facile: c'est toujours à jeunesradicaux66@hotmail.fr

Et surtout continue à parler de notre blog autour de toi et fais le connaître grâce à ta mailing-liste!!!

Galerie

Recherche





Sondage
Quel est selon vous le meilleur Premier secrétaire du Parti socialiste ?



RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Galerie

Spécial "Législatives 2007": du côté du PS 66

Rebsamen, n°2 de la campagne de Ségolène Royal: Christian Bourquin (PS) a encore bien joué  

François Rebsamen
Chers amis,

Avec la victoire de Ségolène Royale lors de la campagne interne du PS pour l'investiture du parti pour l'élection présidentielle de 2007, il fallait une nouvelle équipe de campagne pour les 5 prochains mois.

Et voici que le numéro 2 du Parti Socialiste, François Rebsamen, actuel maire de Dijon et proche du Premier Secrétaire François Hollande, se voit offrir une place de choix dans le staff de campagne.

Notre ami Christian Bourquin, Président PS du Conseil général des Pyrénées-Orientales, a encore eu du nez en fin stratège qu'il est.

En effet, souvenez-vous, il y a un peu moins de deux ans, François Rebsamen est venu dans les PO pour rencontrer les militants socialistes, ou du moins ceux avec qui il peut débattre sans craindre le courrou de notre Petit Timonier.

A cette époque, Rebsamen n'arrivait pas à trouver de salles, c'est vrai que les maires PS du département ne sont pas nombreux!!!!!

Et la réunion publique a pu avoir lieu grâce à qui? 
Grâce à Jean-Paul Alduy bien sûr, le Maire-Sénateur UMP/PR de Peprignan.

Et est ce que vous vous souvenez pourquoi?

Les deux se sont affrontés sur le plateau du JT du 13h de France 2 face à Christophe Hondelatte, le jour de la venue de Rebsamen dans les PO.

Deux jours avant, Rebsamen rencontrant Alduy, sachant qu'il allait débattre face à lui, est passé par le canal alduyiste pour obtenir sa salle de réunion. 

Et quand un élu républicain rencontre un autre élu républicain, il y a des façons de s'entendre.

Normal, non? Et c'est qui, qui vante partout "L'accent catalan de la République"?

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Trésorier national des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Jeudi 07 Décembre 2006 à 13:19 | Permalien | Commentaires (0)