.



Fabrice Rallo
Fabrice Rallo
Chers amis,

Après la tempête médiatique de ses derniers jours, il ets temps de se remettre au travail.

C'est pourquoi, avec nos amis des Jeunes Populaires et des Jeunes Actifs, nous vous donnons rendez-vous le Mercredi 16 avril 08 à 18h30 à la Permanence de l'UMP 66, 53 av Gén De Gaulle à Perpignan.

Soyez attentifs car ces rendez-vous ne sont pas exhaustifs, d'autres vont s'y rajouter !!!

Pour nous contacter par mail, c'est facile: c'est toujours à jeunesradicaux66@hotmail.fr

Et surtout continue à parler de notre blog autour de toi et fais le connaître grâce à ta mailing-liste!!!

Galerie

Recherche





Sondage
Quel est selon vous le meilleur Premier secrétaire du Parti socialiste ?



RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Galerie

Nos évènements

Débat avec l'Ambassadeur Yves Gazzo le vendredi 10 octobre 08 à Perpignan  

Yves Gazzo
Chers amis,

Les Jeunes Populaires et les Jeunes Radicaux des PO ont le plaisir de vous inviter à la rencontre informelle qu'il organisent autour de son excellence, Yves Gazzo, chef de la représentation en France de la Commission européenne le

Vendredi 10 ocotbre 08
à 17h00
au Cosy Club (Rue du Théâtre)

Cette rencontre aura pour thème "Quels enjeux et quels défis pour le projet de l'Union pour la Méditerranée ?"

Cela sera aussi l'occasion d'expliquer les avancées réalisées par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, dans ce projet fort de cette région du monde et qui a été l'un des engagements de campagne tenu.

On compte sur vous.

Entrée libre et gratuite.

Enfin, pour votre info, sachez que M. Yves Gazzo présidera la remise des Prix Méditerranée 2008 qui seront remis le samedi 11 octobre prochain à 15h00 à l'Hôtel Pams, sous l'égide du CML présidé par notre ami André Bonet.

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué national des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Lundi 06 Octobre 2008 à 17:22 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Repas de la Saint-Fabrice le 22 août 08 à Perpignan  

Chers amis,

C'est sans nul doute, le moment préféré de l'été pour moi : partager un repas en toute simplicité avec mes amis.

Instauré il y a 7 ans et ce sans discontinuer, nous nous retrouvons autour d'une table, avec entre amis où nous discutons, rions, mangeons, buvons et réfléchissons sur différentes choses simples de notre vie.

Le rendez-vous est donc imuable et il aura lieu le 
 
Vendredi 22 août 07
à 12h15
Restaurant El Serrano (Rue de la Cloche d'or à Perpignan)
Participation repas : 7€/pers.


J'aurai le plaisir de vous offrir le vin, la traditionnelle tarte aux pommes et le bubble !!!

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66 
Délégué aux évènements nationaux des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Jeudi 21 Août 2008 à 17:05 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Féria de Céret, nous voilà !  

Chers amis,

Et oui, comme chaque année, la féria de Céret, qui aura lieu les 11,12 et 13 juillet 07, lancera nos festivités pour cet été.

On se retrouve entre amis de tout le département, on fait la fête, on mange ensemble, on boit, on vomit (pour les plus chanceux), on fait de nouvelles rencontres... Bref on passe un bon moment.

Perso, moi c'est dès le samedi soir que j'y serais, si le temps le permet, après une bonne plage et une bonne piscine, départ à 18h00 depuis le péage Sud de Perpignan pour un départ en convoi.
Avec cette année, en guest-star, mon ami Jean-Charles Autajon, Responsable, comme moi, des JR 26 !

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué aux évènements nationaux des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Vendredi 11 Juillet 2008 à 11:03 | Permalien | Commentaires (8)

Nos évènements

Rencontre avec Rachida Dati le 26 juin 08 à Perpignan  

Rachida Dati
Chers amis,

Dans le cadre de sa visite sur le terrain, nous sommes très heureux de vous inviter à la rencontre-débat sur le thème des discriminations, de l'égalité des chances et de l'accès au droit qui aura lieu le

Jeudi 26 juin 2008
à 12h15
à la Maison du Vernet à Perpignan (76 avenue de l'Aérodrome)
 

en présence de

Rachida Dati
Ministre UMP de la Justice et Garde des Sceaux

Soyez nombreux à venir débattre.

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué aux évènements nationaux des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Mardi 24 Juin 2008 à 16:42 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Repas à l'Acro Beach le 18 juin 08 à Canet  

l'Acro beach
Chers amis,

Avant la trêve estivale, en comptant sur la présence des Jeunes Populaires et des Jeunes Actifs, les Jeunes Radicaux 66 organisent un repas amical le 

Mercredi 18 Juin 08
à 20h00
à l'Acro Beach de Canet en front de mer (rdv Place Med à 19h50 devant le petit manège)

Pour information : repas 20€/pers. (entrée, plat, dessert et vin)

Comptant sur votre présence la plus nombreuse pour faire de notre dernier rendez-vous avant la rentrée politique de septembre un moment de pleine convivialité.

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué aux évènements nationaux des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Lundi 16 Juin 2008 à 15:05 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Les JR 66 à la 12ème édition de la fête du vélo  

Sortie en vélo à Perpignan
Chers amis,

A l'occasion de la 12ème édition de la Fête du Vélo de la Ville de Perpignan, les Jeunes Radicaux 66 ont tenu à y être présents.

Ce rendez-vous fera plaisir à nombre d'entre vous, tant vous aviez aimé cela durant la dernière campagne des élections municipales de mars 2008.

C'est pourquoi, nous vous proposons une sortie en vélo dans les rues de Perpignan le

Samedi 07 juin 08
à 16h00
Palmarium

Nous comptons sur votre mobilisation.

Les Jeunes Radicaux 66 


Rédigé par Les Jeunes Radicaux 66 le Vendredi 06 Juin 2008 à 13:09 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Rencontre d'Alexandre Jardin le 25 avril 08 à Perpignan  

Alexandre Jardin
Chers amis,

Le Centre Méditerranéen de Littérature présidé par notre ami André Bonet nous invite à rencontrer le romancier Alexandre Jardin pour la présentation de son livre "Chaque femme est un roman" (Éditions Grasset) qui aura lieu le

Vendredi 25 avril 2008
à 17h00
au Palais des Congrès de Perpignan (Salle Jean Claude Rolland)


Alexandre Jardin est l'auteur de "Bille en tête" (prix du Premier Roman 1986), du "Zèbre" (Prix Femina 1988) et "Fanfan" qu'il adapte lui-même à l'écran.
A côté de ses occupations littéraires et cinématographiques, il est aussi journaliste et écrit ainsi des chroniques pour "Le Figaro".

Alexandre Jardin est un personnage atypique dans la littérature française, sa fraîcheur et son bonhommie plairont à celles et ceux qui voudront le rencontrer.

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué aux évènements nationaux des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Jeudi 24 Avril 2008 à 13:56 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Soirée Bunyetes avec Jean Sol (UMP)  

Les bunyetes catalanes
Chers amis,

Notre ami Jean Sol, Conseiller général UMP du canton Las Cobas-Bompas vous invite à la soirée bunyetes qu iaura lieu le

Jeudi 24 avril 08
à 18h30
Mairie annexe de Las Cobas

Il vous y attend nombreux et nombreuses.

Les Jeunes Radicaux 66


Rédigé par Les Jeunes Radicaux 66 le Jeudi 24 Avril 2008 à 13:37 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Speed-dating de Jean-Paul Alduy (PR) le 04 mars 08 à Perpignan  

Jean-Paul Alduy
Chers amis,

Dans le cadre des élections municipales, nous organisons un speed-dating le

Mardi 04 mars 08
à 19h00
au Bar "le Market" à Perpignan (Av. Maréchal Leclerc, face aux locaux de France bleue Roussillon)

Dans un des endroits les plus branchés de la ville, Jean-Paul Alduy et onze de ses colistiers donnenet rendez-vous aux électeurs potentiels pour une rencontre amicale.

Durant sept minutes, celles et ceux qui le souhaitent pourront faire connaissance avec les nouveaux visages de la liste Alduy, leur poser des questions, débattre de leur quotidien et les interpeler sur les sujets essentiels qui intéressent en premier lieu les Perpignanais.

Je compte sur vous pour l'évènement le plus sympa de cette fin de campagne avant le 1er tour des élections municipales.

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué aux évènements nationaux des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Mardi 04 Mars 2008 à 01:27 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Vélo dans le centre-ville avec Jean-Paul Alduy (PR) le 23 fév 08 à Perpignan  

Jean-Paul Alduy
Chers amis,

Mieux que la caravane du Tour de France, celle des Jeunes Radicaux avec Jean-Paul Alduy, Sénateur-maire Radical de Perpignan, fera le tour du centre-ville afin de distribuer des tracts et aller à la rencontre de la population de Perpignan, notamment des plus jeunes, le

Samedi 23 fév 08
à 15h00
Départ depuis la Dalle Arago face au Café de la Paix à Perpignan.

Merci de venir nombreux avec votre vélo pour celles et ceux qui en ont, pour les autres, on se débrouillera (attention vélos limités).

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué aux évènements nationaux des JR 


Rédigé par Fabrice Rallo le Jeudi 21 Février 2008 à 23:38 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Réunion publique de Robert Vila (UMP) le 22 fév 08 à Baixas  

Chers amis,

Dans le cadre des élections cantonales, Robert Vila, leader UMP de l'opposition municipale à Saint-Estève, candidat aux élections municipales et cantonales sur le canton de Saint-Estève, accompagné de notre amie, la très dynamique et talentueuse Virginie Santiago, sa suppléante et membre active du Bureau des JR 66, vous donnent rendez-vous le

Vendredi 22 février 08
à 19h00
au Château les Pins à Baixas

Venez nombreux, ils ont besoin de chacun d'entre vous !!!

Les Jeunes Radicaux 66

RP_cantonales_baixas_mail.pdf RP cantonales baixas mail.pdf  (47.68 KB)


Rédigé par Les Jeunes Radicaux 66 le Jeudi 21 Février 2008 à 23:30 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Dîner-débat de Jean-Luc Englebert (PR) le 18 fév 08 à Perpignan  

Jean-Luc Englebert
Chers amis,

Dans le cadre des élections cantonales des 09 et 16 mars 2008, Jean-Luc Englebert, Conseiller général Radical du canton Saint-Martin/Mailloles/Catalanuya/Pascot, ainsi que sa suppléante, Valérie Cons, organise un dîner-débat le

Lundi 18 février 08
à 20hh00
au Café Figuères, av. Julien Panchot à Perpignan

Les frais de participation sont de 25€/pers. (réserv. : 04.68.55.18.59)

Les Jeunes Radicaux 66


Rédigé par Les Jeunes Radicaux 66 le Lundi 18 Février 2008 à 02:28 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Petit-déjeuner avec Jean Sol (UMP) le 16 fév 08 à Bompas  

Chers amis,

Après Jean Maydat, Jean-Luc Englebert et Henri Castanet, c'est au tour de notre ami Jean Sol, Conseiller général UMP du canton Las Cobas-Bompas, de partager le petit-déjeuner des Jeunes Radicaux 66 le

Samedi 16 février 08
à 10h30
Café l'Harlequin à Bompas

Le point de rendez-vous est à 10h15 sur le parking du supermarché à droite, le Champion, en venant de la voie rapide de Canet-Perpignan.

Nous serons accompagnés par l'occasion du comité de soutien jeune de Jean Sol, animé entre autre par mon ami Maxime Minguez.

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué aux évènements nationaux des JR 66


Rédigé par Fabrice Rallo le Jeudi 14 Février 2008 à 23:57 | Permalien | Commentaires (1)

Nos évènements

Petit-déjeuner avec Henri Castanet (UMP), déjeuner avec Gilles Foxonet (UMP) et café avec Robert Vila (UMP) le 02 fév 08  

Les Jeunes Radicaux



Chers amis,

Nous avions annoncé que nous irions partout au cours de cette campagne électorale. Et bien, c'est le cas ! 

Après avoir pris le petit-déjeuner avec les Conseillers généraux UMP-PR, Jean Maydat et Jean-Luc Englebert, ce sera le tour de notre ami Henri Castanet, Candidat UMP et adjoint de François Calvet le

02 février 08
à 10h00
Café de Paris au Soler


Puis nous irons déjeuner avec avec Gilles Foxonet, Maire UMP de Baixas, le

02 février 08
à 12h30
au Château Les Pins à Baixas
.

Le déjeuner est un déjeuner débat qui a pour thème "L'engagement des jeunes en politique".

Nous terminerons par le café avec Robert Vila, Candidat UMP aux municipales et sur le canton de Saint-Estève, suppléé par notre amie Virginie Santiago, le

02 février 08
à 14h30
à sa permanence à Saint-Estève
.

Un journée bien remplie comme d'hab pour les Jeunes Radicaux 66.

Les Jeunes Radicaux 66


Rédigé par Les Jeunes Radicaux 66 le Vendredi 01 Février 2008 à 14:59 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Inauguration du restaurant 'La table' le 31 janv 08 à Perpignan  

La Table
Chers amis,

Notre ami Florent Lapalus nous invitent à l'inauguration de son nouveau restaurant "La table" le

Jeudi 31 janvier 08
à 19h30
Rue des restos "Al Tres" et "l'Amphitryon" ainsi que des bars "Petits frères" et "El Corazon" à Perpignan

Il y aura du monde et du beau monde. Jean-Paul Alduy, Sénateur-maire Radical de Perpignan devrait être des nôtres ainsi que Fabrice Villard, Secrétaire départemental du PR 66, Marcel Zidani, Président du PR 66 et Véronique Vial-Auriol, candidate UMP-PR sur le canton du centre-ville.

On peut faire confiance à Florent et à Sébastien (La Rotonde) pour nous réserver un accueil des plus chaleureux !!

Les Jeunes Radicaux 66


Rédigé par Les Jeunes Radicaux 66 le Jeudi 31 Janvier 2008 à 16:04 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Inauguration de la permanence de Jean-Paul Alduy (PR) le 26 janv 08 à Perpignan à 11h00  

Jean-Paul Alduy
Chers amis,

Dans le cadre des élections municipales, notre ami Jean-Paul Alduy, Maire-Sénateur Radical de Perpignan a le plaisir de vous inviter à l'inauguration de sa permanence le

Samedi 26 janvier 2008
à 11h00
Passage de la Loge (entre la mairie et la Place de la République)

Il compte sur vous, alors on se mobilise !!!

Les Jeunes Radicaux 66


Rédigé par Les Jeunes Radicaux 66 le Mercredi 23 Janvier 2008 à 17:29 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Galette de l'UMP 66 le 25 janv 08 au Soler à 19h00  

Galette de l'UMP 66
Chers amis,

Sachez que cette année, la galette de l'UMP 66 aura lieu le

Vendredi 25 janvier 08
à 19h00 au Soler
à la Halle aux sports Jo Maso

Tous les parlemantaires UMP et PR, MMes Arlette Franco et Jacqueline Irles, MM. Daniel Mach, Jean-Paul Alduy, Paul Blanc et François Calvet seront heureux de vous accueillir pour lancer le top départ des élections municipales et cantonales en présence de nombreux candidats.

Ils comptent sur vous.

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué aux évènements nationaux des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Mercredi 23 Janvier 2008 à 17:18 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Réunion avec Jean-Louis Borloo le 18 janv 08 à Perpignan  

Jean-Louis Borloo


Chers amis,
 
Comme vous le savez, le Ministre d'Etat de l'Ecologie du Développement et de l'Aménagement Durables, numéro 2 du Gouvernement et Président national du Parti Radical, Jean-Louis Borloo, sera à Perpignan le vendredi 25 janvier 08 au matin.


En effet, il vient signer un accord du Grenelle de l'environnement au Palais des Congrès en présence de Jean-Paul Alduy, Maire-Sénateur PR de Perpignan.
 


Nous aurons la possibilité de le rencontrer vraisemblablement le
 
vendredi 18 janvier 08
à 13h00
au Mas Vermeil (à confirmer)

 
C'est une rencontre informelle et conviviale que Fabrice Villard et Marcel Zidani vous convient.
 
Les candidats qui le souhaitent pourront profiter de l'occasion pour faire les photos qui pourraient leurs servir dans le cadre de leurs campagnes respectives.
 
Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué national aux évènements nationaux des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Jeudi 17 Janvier 2008 à 13:22 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Cantonales : Journée d'action des JR 66 du 19 janv 08  

Les Jeunes Radicaux
Chers amis,

Dans le cadre des élections municipales et cantonales, les Jeunes Radicaux 66 y prendront toute leur place.

Ce qui commence aujourd'hui, c'est une campagne de deux mois. Nous irons partout dans notre département et nous dirons ce que nous croyons. Cette campagne sera heureuse et grave, et nous espérons entraînante.
Ce ne sera pas facile mais c'est formidable parce que c'est difficile ! 

Samedi 19 janvier 2008, sera sans nul doute "la" journée d'action des Jeunes Radicaux 66

Comme nous l'avions annoncé, nous ouvrons la série des petits-déjeuners avec les candidats UMP aux cantonales.

-à 10h00 : petit déjeuner avec Jean Maydat et Jean-Luc Englebert, Conseillers généraux UMP-PR au "Tire-bouchon" (20 Av. Général de Gaulle). 

-à 11h00 : opération de sensibilisation au danger de la route appelée "Bourquin refait passer le code aux Jeunes Radicaux 66" (Auto-école de la Gare, 2 rue bis Chateaubriand à Perpignan).
En fait c'est le frère du Président PS du Conseil général, qui lui est UMP et proche de François Calvet.

-à 12h00 : inauguration de la permanence (l3 rue Pascal-Marie Agasse) de Jean Maydat candidat UMP sur le canton de la Gare/St-Assiscle/Parc Ducup. 

-à 14h30 : inauguration de la permanence (95 route nationale à Elne), de Dominique Woch candidat UMP sur le canton d'Elne.  

-à 18h30: inauguration de la permanence (72 avenue Julien Panchot à Perpignan) de Jean-Luc Englebert candidat UMP sur le canton St-Martin.

Fabrice Rallo
Responsable des Jeunes Radicaux 66
Délégué aux évènements nationaux des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Jeudi 17 Janvier 2008 à 13:13 | Permalien | Commentaires (0)

Nos évènements

Voeux à la population et rencontre avec Daniel Mendelsohn le 11 janvier 07 à Perpignan  

Les Disparus de Daniel Mendelsohn
Chers amis,

Le CML attaque cette nouvelle année très très forte. En effet, ils ont réussi le tour de force d'accueillir à Perpignan le

Vendredi 11 janvier 07
à 17h00
Palais des Congrès de Perpignan (1er étage)

L'écrivain américain Daniel Mendelsohn auteur de superbe livre "Les disparus", Prix Médicis 2007 catégorie étranger.

Puis après le même jour, nous nous rendrons aux voeux à la population que donnera Jean-Paul Alduy, Maire-Sénateur Radical de Perpignan, qui auront lieu aussi au Palais des Congrès, mais à la Salle panoramique cette fois-ci.

Fabrice Rallo
Responsable des JR 66
Délégué aux évènements nationaux des JR


Rédigé par Fabrice Rallo le Vendredi 28 Décembre 2007 à 19:42 | Permalien | Commentaires (0)