Convention nationale sur le service civique
Nous - les jeunes radicaux -organisons le samedi 21 mars, à Paris, notre première convention nationale de cette nouvelle année 2009.

Pour cette première convention nationale, notre Président, Jean-Louis Borloo a souhaité que l'on travaille sur le service civique obligatoire. Sujet essentiel, qui sera étudié par le Haut commissaire à la jeunesse, Martin Hirsch.

Pour nous aider dans notre réflexion, merci de bien vouloir envoyer vos contributions, avant le 26 février, sous forme de fiche récapitulative à Brice (brice.jehanno@fr.pwc.com).

Merci et rdv le 21 mars!
Maud PRETOT
Rédigé par Maud PRETOT le 13/02/2009 à 21:07
L'Assemblée générale du 5 février dernier a voté la composition du nouveau bureau de Paris.

A noter : l'entrée de trois jeunes chargés de relations jeunes !

Cette présence au sein du bureau va faciliter nos échanges, nos communications et nos actions!

Maud PRETOT
Rédigé par Maud PRETOT le 13/02/2009 à 21:03

Actualités

Le prix du Trombinoscope - qui salue l’action et le professionnalisme de personnalités politiques qui se sont particulièrement illustrées durant l'année - du "Ministre de l'année", a été remis à Jean-Louis Borloo (Ecologie), notre Président.
Maud PRETOT
Rédigé par Maud PRETOT le 03/02/2009 à 21:37