Jeunes Radicaux du Nord

Expression du RDJ

Françoise Hostalier : "les habitants du Nord pas de Calais sont insultés"


Une fois de plus, une fois de trop, les habitants du Nord pas de Calais sont insultés et humiliés.

Les propos que monsieur Didier Beauvais ancien président de la chambre d’instruction de Douai et actuellement conseiller à la Cour de Cassation a tenus lors de son audition dans l’affaire du juge Burgaud au sujet des gens de notre région, sont totalement inacceptables.

J’en demande réparation auprès du Président de la République.

Comme l’a fait, le premier notre collègue, Jean-Luc Pérat, député de la 24 éme circonscription, je propose à tous les Parlementaires de notre région de faire de même.


Françoise HOSTALIER
Député du Nord


Contact Presse : Guénola du Couëdic – 06 07 87 35 34
________________________________________________________________________________


Pour ma part, je considère ces propos extrêmement choquants et inadmissibles. C’est pourquoi, je vous invite à signer la pétition Touche pas à mon Nord lancée par L'Observateur du Valenciennois.



http://www.lobservateurduvalenciennois.fr/actualite/Touche-pas-a-mon-Nord,-signez-la-petition-!-835.html
Touche pas à mon Nord, signez la pétition !
Guillaume VANDENBOSSCHE
Rédigé par Guillaume VANDENBOSSCHE le 13/02/2009 à 19:34
Chers amis,

Ce mardi 16 décembre à 19h15, les Jeunes Populaires du Valenciennois organisent un "Apéro Débat" à l'Irish Coffee, 10 rue du Collège à Valenciennes*, sur le thème : les jeunes dans la crise et le plan de relance de Nicolas Sarkozy.
Au cours de ce débat interviendront Guillaume VANDENBOSSCHE, Responsable Départemental des Jeunes du Parti Radical, Jean Noël VERFAILLIE, Responsable Départemental des Jeunes Populaires du Nord et Jacques SCHNEIDER, ancien Professeur d'économie, Maire d'Hergnies et Vice-Président de Valenciennes Métropole.


Je vous invite donc tous à venir assister à ce débat.

Irish Coffee , 10 rue du collège , 59300 Valenciennes, à proximité de l'Université des Tertiales, face à la place Poterne et la Station Service Esso.


Guillaume VANDENBOSSCHE
Rédigé par Guillaume VANDENBOSSCHE le 12/12/2008 à 14:59