Les Jeunes Radicaux du Jura et de la Franche-Comté
Les Jeunes Radicaux du Jura et de la Franche-Comté


Union de Républicain(e)s, Progressistes, Laïques, Humanistes, et Solidaires

Profil
Bienvenue sur le nouveau site du parti radical, des jeunes radicaux du Jura et de Franche Comté. Cette navigation vous permettra, je l'espère, de découvrir, les valeurs que nous défendons: La laîcité, la solidarité, la vision européenne...N'hésitez pas à nous contacter. Amitiés radicales
john.huet@orange.fr

Recherche

Signez la pétition pour sauver nos emplois!




Jean Louis BORLOO, Président du Parti Radical Valoisien

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
Le rapport dit "Balladur" a proposé un certain nombre de pistes pour toiletter le fonctionnement des collectivités territoriales en France, comme entre autres, les fusions entre régions sur la base du volontariat.
Le Parti Radical Valoisien du Jura présidé par Patrick ELVEZI, associé aux jeunes, organise une réunion publique le 25 avril de 10h à 12h à Bois d'Amont, à laquelle vous êtes bien évidemment conviés.
Participeront à ce débat:
- André ROSSINOT, Président d'honneur du Parti radical
- Annabelle FERRY, Présidente des jeunes radicaux
- Michel ZUMKELLER, Député Maire de Valdoie et Vice Président du Parti Radical Valoisien
- Jean Marie SERMIER, Député Maire de CRAMANS et président de la fédération UMP du Jura
- Jean GIRARDON, Président du parti radical de la région Bourgogne

La réunion se cloturera par le vernissage de l'exposition consacrée à Edgar FAURE. Maître Jean Philippe MOREL, Président d'honneur de l'association Edgar FAURE et Président du parti radical de Côte d'Or, évoquera la vie de cette grande personnalité.

invitation_reunion_publique.pdf Invitation Réunion publique.pdf  (1.54 Mo)
article_presse_reunion_publique.jpg Article presse réunion publique.jpg  (139.35 Ko)