Les Jeunes Radicaux de la Loire
















A noter sur votre agenda !
A noter sur votre agenda !

Chères amies, chers amis,

Au sein du précédent Gouvernement, en charge de la Cohésion Sociale, Jean-Louis Borloo a initié une politique dynamique pour notre pays en matière d’Emploi, de Logement et d’Egalité des Chances.

Depuis plusieurs années, notre ami Michel Thiollière a mené à Saint-Étienne, une politique municipale ambitieuse et cohérente pour permettre à chaque Stéphanoise et chaque Stéphanois de se former, d’avoir accès à un emploi, de pouvoir se loger, de réussir son parcours professionnel et personnel et de s’épanouir dans sa ville.

Dans quelques semaines, notre Maire nous exposera son projet pour Saint-Étienne dans un esprit de renouvellement et d’ouverture. Avec confiance, nous serons totalement à ses côtés, pleinement investis, pour qu’il poursuive le renouveau historique de la ville, dont il est à l’origine. Grâce à la transformation de notre ville associée à des actions fortes en faveur de l’emploi, chaque Stéphanois peut désormais envisager un avenir meilleur pour lui et pour ses enfants.

A l’occasion de la 3ème édition des « Ateliers République », les Jeunes Radicaux de la Loire vous proposent de débattre des enjeux de la Cohésion Sociale pour notre ville autour de nos invités :

Nicole Peycelon Adjointe au Maire de Saint-Étienne
Marie-Thérèse Rousset Adjointe au Maire de Saint-Étienne
Jean-Jacques Rey Conseiller Général de la Loire

Le mardi 27 novembre 2007 à 19h00
Au Primerose Café
7, rue de la Ville à Saint-Étienne
Entrée libre

Je vous remercie de me confirmer votre présence au 06 78 45 80 16 ou par mail : herve.divet@jeunesradicaux.net .

Par ailleurs, Michel Thiollière a lancé un nouveau site Internet. Il s'agit d'un site particulièrement riche, notamment en témoignages et en vidéos. C'est donc sous le slogan "Vous êtes, nous sommes SAINT-ETIENNE", que Michel Thiollière nous accueille sur ce site. Je vous invite à le découvrir ou le redécouvrir en naviguant sur www.michel-thiolliere.com !

Dans l’attente de vous retrouver, comme à votre habitude, nombreux et déterminés, je vous prie de croire, chères amies, chers amis, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Hervé Divet
Secrétaire Général
Responsable Départemental


Pour télécharger notre invitation, veuillez cliquer sur le lien ci-après :

Courrier_Atelier_Republique_3.doc Courrier Atelier République 3.doc  (176.5 KB)

Mercredi 21 Novembre 2007



Contactez-nous !
Les Jeunes Radicaux de la Loire
Les Jeunes Radicaux de la Loire
Vous pouvez nous contacter par courriel :
herve.divet@jeunesradicaux.net.
Nous prendrons connaissance de vos messages.
Cependant, pour le débat,
nous vous invitons d'abord
à poster des commentaires
sur notre blog
pour partager vos réflexions
avec l'ensemble des internautes et des blogueurs.


Vos recherches
Site Google



Se connaitre
Comment avez-vous fait connaissance avec notre blog ?




Actu Hervé Divet


Actu Ecologie


Notre syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile